Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat

[FR] OPEX: Opérations Extérieures

• charognard
  • Auteur du sujet
  • Responsable de section
  • Responsable de section
  • Что ???????!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'informations
28 Mai 2019 09:04 #1 par charognard
[FR] OPEX: Opérations Extérieures a été créé par charognard
Salut,

Je vous soumet une mission qui en faite est une OPEX avec plusieurs missions qui s’exécute a votre bon choix.

Ces intéressant aussi pour FGhouse qui n'a pas trop le temps de joué le Jeudi, par conséquent il peut se faire un peu plaisir car jouable en solo.

PAR CONTRE il faut un petit Addons des createurs

steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=907995360

L'aspect intéressant ne réside pas dans le fait d'avoir une succession de mission a réalisé mais le contenue et la configuration de la zone d’opération.
Interaction avec civil et autres par exemple.
Controle de cible
controle d'identité, biométrique, ect ect

Par exemple dans une mission type FS, vous allez devoir vous armé de patience et de renseignement avant de partir du point A au point B car il risque de y avoir des surprises.

Je sais que peu apprécie la 3D dispos dans ARMA et ces fort légitime, cela dit l’intérêt d'avoir un A10 ou un Helico en reco pour établir la mission est plus que utile, ou bien le Drone ou le Satellite.

Hier j'ai fais une mission ou j'ai choisi de capturé un Talib, j'ai recruté un groupe de combat et davay dans l'helico, j'ai pourtant choisi une bonne distance pour le drop.... une trainé dans le ciel.... deux .. le troisieme Tir RPG vu le bon...
Et oui mauvais itinéraire, mauvais rens, je suis tombé visiblement sur une niche d'un petite section.

J'ai donc compris que la zone est en effet en guerre.

Comme je me démerde pas mal dans la gestion de l'IA, j'ai mis en place les satellites, et envoyer une équipe du COS faire du rens dans plusieurs zone ( une que je joué, une autre autonome ).

Suite au rens j'ai capté que un drop en Helico était trop tendu( en faite ces réalisable mais l'IA ne sais pas faire du vol tactique ), j'ai donc opté pour un saut HALO de nuit.
et comme l'evac helico est a oublier, j'ai donc envoyer une équipe COS véhiculé assez pêchu faire une zone safe pour mon retrait ( bon ok j'avoue j'ai aussi mis une section PARA avec un VBCI ;) sur la route principal car j'ai remarquer qu'il venez aussi posé des IED les salauddddds

Bref ces un exemple.

un truc pas mal ces le besoin primaire simulé, eau, bouffe, et sommeil ( activé au bon vouloir des joueurs ), ces pas mal dans le sens ou ces cool de partir ras la tronche de chargeurs, mais il faut laissé un peu de place pour un peu d'eau ;).

De plus l'opex est sur plusieurs MAP dont Altis.

Par contre ACE ne fait pas partie du système, donc il vous faudrait étudier la possibilité.

Bonne Opex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FGhouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2019 08:24 #2 par FGhouse
Réponse de FGhouse sur le sujet [FR] OPEX: Opérations Extérieures
Merci Charo !

• charognard
  • Auteur du sujet
  • Responsable de section
  • Responsable de section
  • Что ???????!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'informations
29 Mai 2019 15:17 #3 par charognard
Réponse de charognard sur le sujet [FR] OPEX: Opérations Extérieures
a ton service, si tu a des soucis ou questions tu peux me contacté sur Steam : HUSSARD ( j'ai un avatars d'helico medevac Indochine ).

Bonne découverte

Modérateurs: charognardThirdroseOconnor

TeamSpeak VEAF
Activités