Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat

[Operation Angry Greens] 264th Gecko / 735th VEAF

Plus d'informations
20 Fév 2015 12:15 #41 par MagicBra
Réponse de MagicBra sur le sujet [Operation Angry Greens] 264th Gecko / 735th VEAF

MeZBoy écrit: Jolies screens !
Je pense me pencher vers le A10A, dans le C je vois que vous disposez de sacrés éléments tactiques transposés dans DCS, Ca donne l'eau à la bouche mais à l'utilisation ça doit quand même être tendu au début ! :)

pour le -C, en moyenne, si tu apprends en multi, en 2/3 séance de 3h tu sais décoller/atterrir et repérer des cibles et larguer les principaux emports. Après si tu cherches à maîtriser la bête (fonctionnalité de l’aéronef + tactiques) il te faut environ entre 100 et 200h de vol.

Pour le -A comme c'est une version FC3 très simplifiée, il ne te faudra que quelques heure de pratiques pour les bases.

De mon point de vue les grosses différence entre les deux sont : le datalink (envoie d'info aux autres vols), le TAD (pour avoir une SA simple et pouvoir planifier les engagement), le TGP (pour le repérage et le BDA).
En gros le -C est plus autonome, alors que la -A vol plus bas et est plus dépendant d'autres unités pour son repérage et son engagement.

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (P. Desproges)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2015 18:49 #42 par Skywalker
Réponse de Skywalker sur le sujet [Operation Angry Greens] 264th Gecko / 735th VEAF
Dur de toucher le SA-10 ... maintenant on sait pourquoi :sick:

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.
Pièces jointes :

Plus d'informations
20 Fév 2015 19:20 #43 par MagicBra
Réponse de MagicBra sur le sujet [Operation Angry Greens] 264th Gecko / 735th VEAF
Franchement, ce n’était même pas volontaire de la mettre là. Mais j'avoue que le hasard DCS-ien fait bien les choses :P

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (P. Desproges)

Plus d'informations
22 Fév 2015 16:40 - 22 Fév 2015 16:52 #44 par MagicBra
quelques screens de la soirée :

264th Zazou (SU-33) et Loris (F-15C) :

735th MagicBra, Trakdah, Scorpio et Helljumper :

735th Skywalker, Marge et Nostronos

735th Komodo (KA50) Migow (KA-50) et Griffin (UH-1H)

Dernière édition: 22 Fév 2015 16:52 par MagicBra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nostronos

Plus d'informations
22 Fév 2015 21:20 #45 par Marge
Réponse de Marge sur le sujet [Operation Angry Greens] 264th Gecko / 735th VEAF
Superbes screenshots et j'aime particulièrement le 3 avec les flares!
Pourquoi ne pas l'envoyer à Micro Simulateur qui publie tous les mois les plus réussis? je suis sûr qu'il a ses chances...

Plus d'informations
22 Fév 2015 23:13 #46 par Nostronos
Réponse de Nostronos sur le sujet [Operation Angry Greens] 264th Gecko / 735th VEAF
superbe :P de très belles images

Plus d'informations
23 Fév 2015 08:12 #47 par MagicBra
Pas de souci Marge, je te laisse faire. C'est une bonne idée :)
Nous allons te nommer ambassadeur chez microsim à force :P

sinon la page facebook de la VEAF a été mise à jour avec l'opération :
www.facebook.com/veairforce