Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat

Review de TheSkyline sur le rework du 2000C

• Couby
  • Portrait de Couby Auteur du sujet
  • Membre du bureau
  • Membre du bureau
  • Fly with the best, die like the rest !
Plus d'informations
25 Nov 2019 19:14 #1 par Couby

Je n'ai vu que la première moitié pour le moment et je la trouve très bien.

Je comprends la frustration de ceux qui ont gouté aux joies de la grande époque d'un 2000C totaly über, capable de facilement rivaliser avec des Fox3 shooters Ru sur les "gros" serveurs...
Maintenant les grandes avancées niveau réalisme de ce module sont une vraie avancée pour DCS. Cela dessine une voie et il faut espérer que celle-ci soit valorisée par la communauté.
Là-dedans je reste convaincu que les missions makers et les groupes qui, comme le notre, proposent des serveurs publiques, ont un rôle absolument capital à jouer !
Ce sont les scénarios de jeu, et les équilibres qu'ils proposent, qui sont déterminants. Pas la force en comparaison 1v1 d'un module face à un autre. En aéronautique militaire cela n'a pas de sens. En gaming peut-être, mais dans une simulation qui tend vers le "hardcore sim", il faut espérer que non.
Cette notion d'équilibre fait l'objet de toute mon attention dans mes travaux sur TRAD et ses dérivées à venir :blush: , même si pour le moment ce n'est pas du tout aboutis.

J'ai hâte de trouver un petit quart d'heure pour visionner la suite...

Couby
Osez le jeu !
blog.supermaker.space

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cotisation 2019

Cotisations et dons
TeamSpeak VEAF
Activités