Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat

Saison 2020

Plus d'informations
16 Nov 2019 18:27 #11 par Skywalker
Réponse de Skywalker sur le sujet Saison 2020
Le dimanche, c'est rarement possible … vous me ferez un petit RETEX :whistle:

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2019 18:31 - 19 Nov 2019 18:32 #12 par AlphaFox
Réponse de AlphaFox sur le sujet Saison 2020
Premier vol : Marge, Ertiyu, Charlie Oscar et moi.
Nous partons pour une mission SEAD, chacun ayant un objectif.
Nous décollons, tout va bien jusqu'à ce que nous arrivions sur zone : aucun AGM 88 ne touche sa cible, les mien partent à 90 ° de l'axe de tir et prennent marge en chasse : du jamais vu !. Nous nous posons juste avant une déconnexion serveur.

Second vol : Ertiyu et moi.
Nous reprogrammons le vol SEAD. Quand nous sommes prêts nous constatons un package de 2 et 3 F16 rouges proches d'une cible bleue. Nous hésitons puis décidons de les intercepter sur leur retour. Nous passons full Air-Air, décollons "fence in" et là ... nous engageons un combat mémorable. Ertiyu fini par descendre un rouge mais s'écrase suite à une seconde d'inattention (dommage). Je me pose, winchester après avoir affronté les trois rouges qui cherchaient à nous prendre en pince et évité pas mal d'AIM 120B. Adrénaline et jubilation au RDV :)
Nous espérons que la prochaine fois vous pourrez vous joindre à nous ;) et vis versa. :P
Dernière édition: 19 Nov 2019 18:32 par AlphaFox.

Plus d'informations
20 Nov 2019 17:58 #13 par Skywalker
Réponse de Skywalker sur le sujet Saison 2020
Bravo a tous … Au moins avec ca les Rouge se souviendrons de l'EC/05 :P :P :P

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

Plus d'informations
20 Nov 2019 18:15 #14 par AlphaFox
Réponse de AlphaFox sur le sujet Saison 2020
Nous risquons d'être attendus au tournant, vous viendrez nous renforcer : ils feront votre connaissance :cheer: :woohoo:

Cotisation 2019

Cotisations et dons
TeamSpeak VEAF
Activités