Virtual European Air Force
Passion des ailes et du combat

section Viggen

Plus d'informations
04 Mar 2019 13:19 #1 par Mahzel
section Viggen a été créé par Mahzel
Bonjour à tous.

Je souhaiterai profiter de l'AG pour ouvrir une session Viggen, mais avant ça il faudrait un pool de pilotes réguliers pour organiser les trainings et la doctrine.

Du coup je fait un appel à candidature pour des pilotes de viggen régulier !

C'est sans doute un coup dans l'eau (vu l'aspiration des F18-F14-AV8) et je ne ferais pas de proposition sans au minimum 4 pilotes prêts à voler régulièrement dessus.

Je vais quand meme réfléchir et travailler à des procédures histoire de formaliser l'intégration de l'avion dans les missions.

Bons vols !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2019 13:26 #2 par Jed
Réponse de Jed sur le sujet section Viggen
Je suis intéressé par le Viggen, mais entre le Harrier et le F-18 je n'ai pas le temps de me former dessus... S'il y a des supports ou des sessions Viggen pour debutants le week-end cet été je pourrai rejoindre ponctuellement, mais pas regulierement.

Plus d'informations
04 Mar 2019 13:42 #3 par Oconnor
Réponse de Oconnor sur le sujet section Viggen
Normalement, la création de section ne passe pas par l'AG. Il "suffit" d'avoir un responsable de section capable de gérer la dites section

Plus d'informations
04 Mar 2019 15:21 #4 par Mahzel
Réponse de Mahzel sur le sujet section Viggen
Merci Connor je ne savais pas. Je maintiens quand meme les 4 pilotes reguliers (y compris moi) histoire de savoir si je fais vraiment un focus dessus ou si j'écris juste des trucs de temps en temps.

Cotisation 2019

Cotisations et dons
TeamSpeak VEAF
Activités